Venez vivre a Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre a Versailles

un jeu de roles sur louis XIV et qui interprete les personnage de son entourage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 au confessional

Aller en bas 
AuteurMessage
Michel de Louvois

Michel de Louvois


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 06/01/2007

au confessional Empty
MessageSujet: au confessional   au confessional Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:03

Mon père pardonnez moi....car j'ai pêché....j'ai rencontré l'amour et je ne su résiter à la tentation, j'ai consumé cet amour plus qu'il n'y fallait
*soupir honteux de lui même*
- ÔÔÔ pardonnez moi mon père pauvre pêcheur.....je promete de me repentire et de ne plus vivre dans le pêché, cette union je vpous le promet ce scellera par un maraige!
*hésite puis parès un moment*
- je veux entamer un nouveau départ dans ma vie et ressortir d'ici avec une âme pure....pour cela je me confesse de tous mes pêchers je m'excuse :
- pour toutes les personnes que j'ai tué à la guerre, parfois allant jusqu'à l'acharnement
-tous les prisonniers et villageois torturés pour obtenie des informations
- de mon avneture avce le frère du roi qui fut certes bref mais fut entretnu alors que j'étais déjà engagé dans un eautre relation
- de toutes les teneus d'auberges insatisfaite de leur mari que j'ai satisfaite
- des courtisanes dont j'ai profité de la naïveté
- d'avooir profité de moin statut pour obtenir certains privilèges
- de tous les hommes tué par jalousie
- de l'homme qui se promenais dans la forêt et que j'ai accidentellmenyt tué le prenat pour un gibier
- et pour toites mes autres fautes qui ne me viennent pas à l'esperit à l'instant même....
Revenir en haut Aller en bas
 
au confessional
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez vivre a Versailles :: Versailles :: La Chapelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser